Découvrez le diamant qui sommeille en vous avec l'aide des pierres!

La magie du moment présent

Posted On: Sep 25, 2020

Categories: Un peu de moi

Author: Céline

Aujourd’hui, j’ai envie de vous partager une partie de moi. Car comme vous, il y a des moments plus difficiles.

Il y a quelques mois, un événement est venue bouleversé ma vie, à remuer plusieurs émotions en moi. Comment faire pour ne pas sombrer?

Sur le moment j’étais perdu, triste, en colère, j’ai laissé toutes ces émotions venir à moi sans les juger, j’ai pris le temps de les prendre par la main, de me ressourcer, de travailler avec les pierres qui m’appelaient sur le moment, je savais que ça ne serait pas facile, qu’il faudrait du temps!

 J’ai aussi accepté d’accueillir tous ces petits moments de bonheur, ceux qui nous font tenir la barque, car oui, la vie ne s’arrête pas quand il y a des difficultés, le choix nous revient de voir tous ces rayons de lumière et d’avancer ou de se laisser sombrer dans l’obscurité, mais ce n'est pas le meilleur choix, car la vie a tellement à nous offrir si nous laissons entrer cette lumière dans nos coeurs.

Je dois l’avouer, encore maintenant, il y a des moments… Certains événements, où ces émotions reviennent. Quand je les sens arriver, je les accepte. Je prend un moment pour moi, me connecter aux pierres dont j’ai besoin pour m’accompagner, car elles sont comme mes meilleures amies dans ces moments plus compliqués et ont tellement de choses à nous apporter.

Un deuil est une étape difficile que beaucoup de personnes traversent, laissez vous le temps que vous avez besoin mais il ne faut pas oublier de vivre et de profiter de chaque moment que la vie nous offre.

Carpe Diem

Laisser un commentaire