1. Je n'ai pas de carte de crédit, est-ce que je peux quand même commander des bijoux ?
Oui vous pouvez faire un virement bancaire et une fois l'argent sur notre compte, nous enverrons le(s) bijou(x).
2. J'ai oublié les informations du compte bancaire sur lequel je dois virer l'argent, où puis-je trouver cette information ?
Banque Raiffeisen | Iban: CH39 8012 9000 0156 9778 5 | BIC / Swift: RAIFCH22
3. Je me suis trompé dans ma commande, comment puis-je annuler ma commande ?
Vous pouvez m'envoyer un mail avec le mail de votre commande en copie à l'adresse: info@defilenpierre.ch
4. J'aimerais offrir un bijou à un tiers, pouvez-vous emballer le cadeau ?
Spécifiez dans le champ "Informations supplémentaires" que vous désirez offrir le cadeau et qu'il faut l'emballer.
5. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande, que dois-je faire ?
Vous pouvez vérifier si le mail ne c'est pas glissé dans le dossier "spam" et si après 24h vous n'avez toujours rien, merci de prendre contact avec nous.
6. Le(s) bijou(x) est arrivé cassé ou défectueux, que dois-je faire ?
Vous pouvez prendre contact avec nous et signaler les problèmes liés à la livraison.
7. Si un bijou vous plaît mais que vous aimeriez une autre pierre, ou une autre couleur de fil, est-ce possible de changer ?
Il suffit de prendre contact avec moi pour que je puisse créer le bijou qui vous convient.
Me contacter
par email : info@defilenpierre.ch
ou en complétant le formulaire de la page contact
8. Je désire me désinscrire de la newsletter. Comment faire ?
Envoyez un message par email à info@defilenpierre.ch pour faire la demande d'annulation.